02CROSSBOX IN ACTION

02CROSSBOX
IN ACTION

03QU’EST-CE QUE CROSSBOX

Crossbox est un dispositif de haute précision qui suit les positions et les mouvements afin d'analyser les performances de conduite en motocross. Amenez votre entraînement et vos performances à un niveau supérieur en étudiant précisément des données analytiques telles que vos temps au tour, vos accélérations, vos freinages, le choix des trajectoires ou votre fréquence cardiaque pendant vos sessions. Identifiez les moments où vous gagnez et ceux où vous perdez du temps sur la piste et améliorez la qualité globale de vos entraînements !
Bénéficiez d'une progression plus rapide, plus éclairée et mieux analysée, et voyez vos temps au tour baisser de séance en séance, quel que soit votre niveau de conduite !

04TEMPS AU TOUR ET TEMPS PAR SECTION

Les chronomètres hors de prix et les capteurs de lumière sur la piste font partie du passé. Bienvenue dans le futur ! Crossbox est le moyen le plus simple d’analyser les tours et les sections avec une précision incroyable de 0,05 seconde ! Les temps au tour et par section sont des statistiques cruciales dont chaque pilote a besoin pour progresser rapidement, que vous soyez un pilote professionnel ou un sportif du week-end.

04TEMPS AU TOUR ET TEMPS PAR SECTION

Les chronomètres hors de prix et les capteurs de lumière sur la piste font partie du passé. Bienvenue dans le futur ! Crossbox est le moyen le plus simple d’analyser les tours et les sections avec une précision incroyable de 0,05 seconde ! Les temps au tour et par section sont des statistiques cruciales dont chaque pilote a besoin pour progresser rapidement, que vous soyez un pilote professionnel ou un sportif du week-end.

05ANALYSE DES VIRAGES

Crossbox vous indique non seulement quels types de trajectoire permettent d’obtenir les meilleurs résultats, mais aussi à partir de quelle position vous commencez à freiner et à accélérer. Recevez instantanément des informations sur la fluidité avec laquelle vous accélérez dans les virages et commencez à travailler sur l’amélioration de votre vitesse en courbe !

05ANALYSE DES VIRAGES

Crossbox vous indique non seulement quels types de trajectoire permettent d’obtenir les meilleurs résultats, mais aussi à partir de quelle position vous commencez à freiner et à accélérer. Recevez instantanément des informations sur la fluidité avec laquelle vous accélérez dans les virages et commencez à travailler sur l’amélioration de votre vitesse en courbe !

06CLASSEMENTS DES PARCOURS

Une compétition entre amis ? Crossbox est l’avenir de la course en réseau. Voyez comment vous vous classez sur votre piste préférée et comparez-vous aux meilleurs pilotes lors d’une course virtuelle !

06CLASSEMENTS DES PARCOURS

Une compétition entre amis ? Crossbox est l’avenir de la course en réseau. Voyez comment vous vous classez sur votre piste préférée et comparez-vous aux meilleurs pilotes lors d’une course virtuelle !

07PRÉCISION ABSOLUE

Découvrez le plus précis des appareils de suivi des courses de motocross. Les positions sont mesurées par les satellites GPS, Glonass, Galileo et Beidou, au rythme de 20 relevés par seconde avec une précision de 0,05seconde. Vous ne trouverez pas d'appareil d'entraînement plus performant, on vous le garantit.

07PRÉCISION ABSOLUE

Découvrez le plus précis des appareils de suivi des courses de motocross. Les positions sont mesurées par les satellites GPS, Glonass, Galileo et Beidou, au rythme de 20 relevés par seconde avec une précision de 0,05seconde. Vous ne trouverez pas d'appareil d'entraînement plus performant, on vous le garantit.

08ENVIE D’ESSAYER CROSSBOX ?

Testez et vous verrez ! Commandez votre Crossbox et si vous n’en êtes pas satisfait, renvoyez-le simplement dans les 14 jours et vous serez intégralement remboursé (à l’exception des frais de port).

08ENVIE D’ESSAYER CROSSBOX ?

Testez et vous verrez ! Commandez votre Crossbox et si vous n’en êtes pas satisfait, renvoyez-le simplement dans les 14 jours et vous serez intégralement remboursé (à l’exception des frais de port).

ACHETEZ CROSSBOX

ET COMMENCEZ À AMÉLIORER VOS PERFORMANCES DÈS MAINTENANT !

Vous avez de la chance : nous expédions Crossbox partout dans le monde, directement jusqu’à votre porte.

ACHETEZ CROSSBOX

ET COMMENCEZ À AMÉLIORER VOS PERFORMANCES DÈS MAINTENANT !

Vous avez de la chance : nous expédions Crossbox partout dans le monde, directement jusqu’à votre porte.

NE MANQUEZ JAMAIS LES DERNIÈRES NOUVELLES

Recevez les dernières nouvelles de Crossbox et les offres spéciales. Pas de spam, promis !

NE MANQUEZ JAMAIS LES DERNIÈRES NOUVELLES

Recevez les dernières nouvelles de Crossbox et les offres spéciales. Pas de spam, promis !

02CROSSBOX IN ACTION

02CROSSBOX
IN ACTION

03WHAT IS CROSSBOX

Crossbox is a high-accuracy position and motion tracking device to analyze riding performance in Motocross. Take training and your performance to the next level by diving deep into analytics like lap times, acceleration, braking activity, lines choice or heart rates during your session. Pinpoint where you are losing and gaining time on the track and raise the overall quality of your trainings.
Experience educated, analytical and faster progress and witness your lap times drop from session to session; no matter your level of riding!

USED BY TOP ATHLETES

GLENN COLDENHOFF
LIAM EVERTS
JORDI TIXIER
GLENN COLDENHOFF
LIAM EVERTS
JORDI TIXIER

04LAPS AND SECTIONS

Stopwatches or expensive light sensors on the track are in the past. Welcome to the future! Crossbox is the easiest way to analyze laps and sections with an incredible accuracy of 0.05 seconds! Lap and section times are crucial statistics every rider needs for fast progress, no matter if you are a pro racer or weekend warrior.

04LAPS AND SECTIONS

Stopwatches or expensive light sensors on the track are in the past. Welcome to the future! Crossbox is the easiest way to analyze laps and sections with an incredible accuracy of 0.05 seconds! Lap and section times are crucial statistics every rider needs for fast progress, no matter if you are a pro racer or weekend warrior.

05CORNER ANALYTICS

Crossbox not only tells you which line choices lead to faster results but also at which position you start braking and begin accelerating. Get instant feedback about how smoothly you gas in the corners and start working on improving your cornering speed!

05CORNER ANALYTICS

Crossbox not only tells you which line choices lead to faster results but also at which position you start braking and begin accelerating. Get instant feedback about how smoothly you gas in the corners and start working on improving your cornering speed!

06TRACK RANKINGS

Friendly competition, anyone? Crossbox is the future of social racing. See how you rank on your favorite track and compare yourself against top riders in a virtual race!

06TRACK RANKINGS

Friendly competition, anyone? Crossbox is the future of social racing. See how you rank on your favorite track and compare yourself against top riders in a virtual race!

07ABSOLUTE PRECISION

Meet the most accurate sports tracking device available. Positions are measured by GPS, Glonass, Galileo and Beidou satellites, at 20 times per second with an accuracy of 0.05s seconds. You won’t find a training device that is superior, guaranteed.

07ABSOLUTE PRECISION

Meet the most accurate motocross sports tracking device available. Positions are measured by GPS, Glonass, Galileo and Beidou satellites, at 20 times per second with an accuracy of 0.05s seconds. You won’t find a training device that is superior, guaranteed.

08WANNA TRY CROSSBOX?

Seeing is believing! Order your Crossbox and if you don’t love it, simply return it within 14 days for a full refund (except shipping costs).

08WANNA TRY CROSSBOX

Seeing is believing! Order your Crossbox and if you don’t love it, simply return it within 14 days for a full refund (except shipping costs).

ORDER NOW

ORDER YOUR PERSONAL CROSSBOX NOW!

No matter where you live, we ship Crossbox worldwide,directly
to your home.

ORDER NOW

GET YOUR PERSONAL CROSSBOX NOW!

No matter where you live, we ship Crossbox worldwide,directly to your home.

DON'T MISS AN UPDATE!

Receive the latest Crossbox News and special deals.
No spam, promise!

DON'T MISS
AN UPDATE!

Receive the latest Crossbox News and special deals.No spam, promise!